X

La Nuit du conte, vendredi 13 novembre 2020

La Nuit du conte, vendredi 13 novembre 2020

2020 ndc francais

Depuis plusieurs années, la Bibliothèque publique et scolaire de la région d'Orbe participe à la "Nuit du conte" se déroulant partout en Suisse. L'événement est coordonnée chaque année par l’Institut suisse Jeunesse et Médias (ISJM) en coopération avec Bibliomedia et UNICEF Suisse et Liechtenstein.

Le thème de la prochaine édition est "Quel bonheur". L'événement se tiendra le vendredi 13 novembre 2020. Venez découvrir la Bibliothèque de nuit pour une soirée de contes dès 19h.

A cette occasion, la Bibliothèque aura le plaisir de recevoir Madame Claude Bardet ainsi que Madame Marie-Jane Colomb, de "L'Oreille qui parle", un groupe d’environ 80 conteuses et conteurs du canton de Vaud.

Vous serez invités à connaître un bonheur tout particulier: le plaisir de lire ensemble! Du bonheur intense mais de courte durée, procuré par une bonne glace en été au bonheur profond d’une amitié de longue date. De la joyeuse exclamation «j’ai trouvé» quand on récupère ce que l'on croyait perdu au bonheur tranquille et serein de pouvoir être soi-même.

Informations pratiques : Vendredi 13 novembre 2020, accueil des participants dès 18h40 à la Bibliothèque, à partir de 7 ans, entrée libre et gratuite, collation offerte à l'issue de la conterie.

Nous vous attendons nombreux !

Plus d'information sur cet événement : https://www.isjm.ch/promotion-de-lecture/la-nuit-du-conte/la-nuit-du-conte-2020/