X

Info COVID : Port du masque obligatoire pour tous à la Bibliothèque dès le jeudi 17 septembre

Info COVID : Port du masque obligatoire pour tous à la Bibliothèque dès le jeudi 17 septembre

Afin de mettre en application les nouvelles directives émises par le Conseil d’Etat en date du mercredi 15 septembre, le port du masque sera obligatoire à la Bibliothèque pour toutes et tous, dès le jeudi 17 septembre.

« Pour tous les lieux fermés accessibles au public (théâtres, salles de concert, musées, expositions, bibliothèques, guichets des administrations, cinémas, hôtels -pour les zones librement accessibles-, lieux de culte, etc.), il n’y a pas de limitation de places, mais le masque est obligatoire pour toutes et tous [...] ». Source : « Covid-19 : un dispositif vaudois proportionné et ciblé pour stabiliser dès à présent la situation», Etat de Vaud, consulté le 15 septembre 2020 : https://www.vd.ch/toutes-les-actualites/news/13607/

Nous vous remercions sincèrement d’apporter un masque lors de votre venue (y compris pour les enfants) et de vous désinfecter les mains avec le liquide disponible à l'entrée de la bibliothèque.

Au besoin, et afin de respecter la mise en place de ces nouvelles directives, la Bibliothèque proposera à ses lecteurs des masques à la vente au prix de CHF 0.50 l’unité.

L’équipe de la Bibliothèque